deglingos-gaming Exit Reader Mode

CS:GO sort son mode Battle Royale et devient free to play

Valve vient d’annoncer Danger Zone, « un mode de jeu de bataille royale au rythme effréné, basé sur le gameplay tactique de CS: GO dans lequel les joueurs utilisent leur intelligence, leurs compétences et leurs ressources pour se battre jusqu’au bout ». De plus, CS: GO lui-même est maintenant Free to Play.Le mode peut accueillir 16 joueurs en simple et 18 joueurs en duo ou en squad de 3 joueurs. Danger Zone présente le même comportement et mécanisme de jeu que CS:GO , d’après Valve. Comme CS: GO, les matchs sont courts et durent environ 10 minutes.

Il apporte de nombreux autres changements aux systèmes CS: GO:

-Chaque joueur dispose d’une tablette spéciale (onglet) pouvant être mise à jour pour suivre les autres joueurs et accéder à un menu d’achat limité.

-Vous commencez avec juste un couteau: des drones à livraison aérienne transportent des armes et du matériel achetés directement vers votre position.

-Chaque joueur revendique publiquement une zone d’atterrissage avant de faire un rappel dans le match.

-Vous pouvez trouver de l’argent dans l’environnement et vous pouvez également amener des otages dans les zones de sauvetage.

-Il existe actuellement une carte, appelée Blacksite – elle est petite par rapport aux normes de Battle Royale, mais grande pour Counter-Strike.

-La carte est divisée en zones hexagonales, qui sont bombardées au hasard de temps en temps par une frappe aérienne.

-Les munitions sont rares: même les armes achetées vous sont remises presque sans munitions. Les Skins de votre arme du jeu de base sont transportées dans la Zone de danger De la ronde dans laquelle j’ai joué jusqu’à présent, il est étrange de voir un tas de vieilles armes et de nouvelles rassemblées au même endroit. Certaines des plages d’engagement sur la carte , Blacksite, sont absolument énormes par rapport aux normes de CS. Récupérer de l’argent sur le sol (ou dans des coffres-forts verrouillés que vous devez détruire avec du C4) semble un peu bizarre. CS: GO garde ça vu à la première personne.

Dans tous les modes de CS: GO, les joueurs seront dorénavant séparés en deux groupes: Les Primes et les non-Primes. Si vous possédez déjà CS: GO, vous êtes un joueur Prime. « Lorsque vous avez le statut Prime, vous êtes jumelé à d’autres joueurs qui ont également le statut Prime. Les utilisateurs Prime sont éligibles pour des articles souvenirs, des des drops et des caisses d’armes exclusifs à Prime.
 » Danger Zone » arrive bien sûr avec 17 nouveaux skins d’armes saisonniers.

Valve est confiant dans la solution anticheat actuelle du jeu, proposée via un système d’apprentissage automatique construit par Valve, appelé VACnet. Autant que je sache, tout joueur de CS: GO banni pourrait rejoindre le jeu via un nouveau compte Steam, mais ne serait pas mis en correspondance avec d’autres joueurs Prime. On ne sait pas comment le matchmaking crée des parties mixtes de joueurs primes et standars.