deglingos-gaming Exit Reader Mode

Resident Evil 2 Remake : des DLC gratuit arrivent à partir de février !

Une belle annonce de la part de Capcom.

Décidément, Resident Evil 2 Remake fait carton plein hormis un temps de jeu très cours et le scenario de Claire ou aucun effort a été fait ainsi que les petits bugs que l’on peut trouver mais qui n’ont aucune incidence sur le jeu, on peut dire que ça reste un gros succès pour Capcom. On peut facilement annoncer et proclamer qu’on nous a concocté l’un des meilleurs remake proposés jusqu’ici. la perle de Capcom gratifie,de quelques surprises supplémentaires, les joueurs.

Chapitre : Le soldat Oublié

Il s’agit d’un contenu post-lancement parmi d’autres annoncé par Capcom . L’éditeur va aussi proposer des skins de Leon et Claire basés sur les versions pixelisés du jeu sorti en 1998  » retro costume DLC  » . Nostalgie quand tu nous tiens…

Finalement pas besoin d’attendre la version Lego Resident evil 2 !
Claire avec des pixels en plus a l’air plus dangereuse

Il y aura donc un premier DLC qui sera proposés aux joueurs sous la forme de nouveaux chapitres. Ils feront chacun intervenir de nouveaux protagonistes. Il ajoute trois scénarios de  » qu’est-ce qui se passerait si… » basés sur trois personnages mineurs qui n’ont jamais quitté Raccoon City. Le gérant du magasin d’armes, la fille du maire et le soldat qui sont mis en scène. Trois personnages qui, dans la version de 1998 connaissaient une fin atroce. L’occasion de découvrir ce qu’ils auraient fait s’ils avaient survécu.

la fille du maire Katherine Warren
dans le chapitre: Fuyez

La bonne nouvelle dans tout ça, c’est que les DLC seront proposés gratuitement. Le DLC  »
The Ghost Survivors  » et le pack  » retro costume DLC  » arriveront le 15 février prochain. 


L’armurier Robert Kendo dans le chapitre: pas le temps de pleurer

Si vous avez aimé ce remake, on se murmure que Capcom aurait déjà lancé le développement d’un remake de Resident Evil 3. La firme japonaise n’a cependant encore rien annoncé , la rumeur voudrais que si les joueurs manifestaient leurs envies cela officialiserai l’annonce.

Si dessous la vidéo officiel Capcom annonçant les DLCs . Attention conférence de presse en japonais .

la conférence de presse officiel de Capcom
Ils parlent du DLC « The Ghost Survivors » a partir de 1 hour 21 minutes